Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Réaction de Raymond COUDERC suite à la décision de la CNI de l'UMP

J’ai toujours été respectueux des décisions de mon parti, l’UMP, et fidèle même dans…

J’ai toujours été respectueux des décisions de mon parti, l’UMP, et fidèle même dans les moments les plus difficiles.

A l’heure où l’UMP a besoin de transparence dans ses décisions, je m’interroge sur plusieurs points et notamment sur le cumul des mandats : j’avais décidé de passer le témoin à la Mairie et à l’Agglo pour me consacrer au mandat de Sénateur.

Par ailleurs, trois élus étaient candidats à l’investiture de l’UMP pour les Sénatoriales dans l’Hérault. Deux d’entre eux ont toujours payé et sont à jour de leurs cotisations ; le troisième ne l’est pas.

Deux d’entre eux ont toujours versé leurs cotisations d’élu à l’UMP sur leurs indemnités. Le troisième, élu depuis plus de 10 ans, a commencé à verser le 10 mai dernier…

Et c’est le troisième qui a été investi !!!

Les Sénateurs de la Commission Nationale d’Investiture ont soutenu becs et ongles ma candidature, car ils connaissent mon sérieux, mon acharnement au travail. Ce sont les députés de la commission qui ont donné une courte majorité à François COMMEINHES.

Dans tous les cas, s’il veut avoir les voix de l’UMP, il devra prendre en n°2 sur sa liste une élue membre de l’UMP. S’il veut avoir les voix des élus du Biterrois, il devra prendre une candidate issue de l’Ouest du département…

Pour ma part, je vais prendre le temps de faire le point avec les élus que j’avais rencontrés ces dernières semaines et qui m’avaient assuré de leur entier soutien.

Ce n’est qu’après les avoir écoutés, que je prendrai une décision sur la conduite à tenir.

Je ne m’interdis rien, mais je n’ai rien décidé. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.