L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

Région Languedoc-Roussillon : Bourquin n’est pas un républicain par FranceJAMET

Région Languedoc-Roussillon : Bourquin n’est pas un républicain Communiqué de presse de France Jamet Membre du Bureau Politique du Front National Présidente du Groupe FN en Languedoc-Roussillon Bafouant les principes républicains les plus élémentaires, Christian Bourquin a organisé, deux jours avant le scrutin national des municipales, deux réunions du Conseil Régional à savoir une assemblée plénière […]

Région Languedoc-Roussillon :

Bourquin n’est pas un républicain

Communiqué de presse de France Jamet

Membre du Bureau Politique du Front National

Présidente du Groupe FN en Languedoc-Roussillon


Bafouant les principes républicains les plus élémentaires, Christian Bourquin a organisé, deux jours avant le scrutin national des municipales, deux réunions du Conseil Régional à savoir une assemblée plénière à 11 heures et une Commission permanente à 14 heures.
 
Il est en effet de tradition républicaine de respecter dans toutes les assemblées une trêve politique lors des campagnes officielles.
 
Ainsi, même l’Assemblée nationale s’est mise en congé parlementaire pour quinze jours afin d’honorer cette règle.
 
France Jamet et les élus du Front National s’interrogent sur les réelles intentions du Président de Région. S’agissait-il d’un coup de comm’ pour s’attirer la sympathie ou la bienveillance de citoyens à la veille d’échéances électorales ou des conséquences du diktat de l’Union européenne à qui l’exécutif PS (et anciennement l’UMP) ont décidé d’être asservis ?
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.