Rentree d'ATAC pour Salima !

 Depuis le moi de septembre les coureurs Agathois de l'ATAC ont repris le chemin …

 Depuis le moi de septembre les coureurs Agathois de l’ATAC ont repris le chemin  des entrainements pour preparer les prochains rendez vous  hivernaux   tel que le marathon de MONTPELLIER.

En attendant certains de nos athletes n’ont pas attendu longtemps pour recommencer a briller pour cette nouvelle saison  avec Salima BENHAMANE qui accroche une nouvelle foi une tres belle premiere place  dans sa categorie lors du  29 eme semi marathon des vendanges a TEYRAN  couru le dimanche 18 octobre avec un chrono de 1 h 38 elle accede sur la plus haute marche du podium pour sa premiere participation a cette manifestation elle fait briller les couleurs de L’ATAC.

Saluons egalement la prestation de Jean  Claude SINGIER   en 1h36 104 eme/400 arrivants sur ce meme circuit.

Phillipe DUPRAT s’en est aller courir le celebre marathon du medoc et realise cette annee une belle prestation en 3h47mn avec un circuit assez exigeant.

Puis ce dimanche ce sont courues les  foulees de balaruc. sur un parcours de 13 kms et sous une meteo  encore tres chaleureuse  Jesus LOPEZ nouvel adherant  a de L’ATAC affiche une bien belle prestation avec un  chrono de 55 mn il se classe 27eme sur 270 arrivants  un peu plus tard marc BERRUEZO  le suivait en 1h02  et 95 eme bravo a tous les deux

Enfin  amis joggeurs de tous niveaux  nous vous rappelons que vous  etes  les bienvenus pour venir trottiner ensemble lors de nos entrainements tous les mardis et jeudis soir a 18h15 sur le parking derriere la societe generale boulevard du soleil à Agde

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.