Retour sur la Fête de la Nature au Bagnas

Retour sur la Fête de la Nature au Bagnas Le samedi 25 mai, à…

Retour sur la Fête de la Nature au Bagnas

Le samedi 25 mai, à l’occasion de la Fête de la Nature, l'association ADENA, gestionnaire de la Réserve Naturelle du Bagnas et membre du  CPIE du Bassin de Thau, a proposé une animation grand public sur le thème des odonates «  Des monstres des profondeurs aux belles demoiselles ».

Cette animation pleine nature s’est déroulée sur la matinée en bordure de l’étang du Grand Bagnas. Accompagnés d’un animateur, équipés de filets et de clefs de détermination, les participants ont pu admirer différentes libellules et en savoir un peu plus sur la vie de ces créatures si colorées.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.