Réunion publique du 27 mars de Bessan avec Audace

Réunion publique du 27 mars de Bessan avec Audace Très chères citoyennes, très chers…

Réunion publique du 27 mars de Bessan avec Audace

Très chères citoyennes, très chers citoyens de notre beau village de Bessan,

Depuis toujours et quel que soit le lieu et les époques, les hommes et les femmes ont toujours cherché à se regrouper. Cala a commencé à l’aube de l’humanité au sein de cavernes, puis sont venus les hameaux, les villages et les villes.

C’est pourquoi aujourd’hui, il y a Bessan. Nous vivons ensemble.

La Campagne électorale se termine. Les joutes entre les quatre listes prennent fin et depuis mardi soir, il n’y a plus que deux listes en présence. Nous avons toujours recherché et nous rechercherons toujours le bonheur et la cohésion du village, car collectivement on est toujours plus fort face à l’adversité.

Nous croyons plus que jamais aux valeurs d’humanité que nous avons portées au cours de cette campagne électorale. Quelque soit le vainqueur, dimanche soir, nous continuerons à œuvrer pour que notre village de Bessan soit plus harmonieux, plus humain, plus heureux. Pour cela et quel que soit notre place au conseil municipal, vous pouvez compter sur notre engagement sans faille. Nous croyons à ces valeurs et ces dernières sont infiniment plus fortes que toutes autres considérations.

Très chères citoyennes, très chers citoyens, très cher Bessan, bon vent pour ces six années à venir.


Meetting du 25 MARS – Première partie 



Meetting du 25 MARS – Seconde partie 




 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.