ROUJAN - NATALIA MOROZOVA Récital de piano au Château de Cassan le 25 août 2020

Dotée d'une technique pianistique exceptionnelle, la grande pianiste russe nous interprétera Tchaïkovski, Beethoven, Scriabine...  Assurance, maîtrise du toucher…

Dotée d'une technique pianistique exceptionnelle, la grande pianiste russe nous interprétera Tchaïkovski, Beethoven, Scriabine…  Assurance, maîtrise du toucher et virtuosité sont ses particularités. « Devant son piano, il se dégage de Natalia Morozova ce quelque chose de mystérieux, d’indéfinissable, que je peux appeler la présence… Une immense pianiste à écouter absolument. » (Alain Kremski) 

Natalia Morozova pianiste russe née à Moscou, commence l’étude du piano à l’âge de six ans à l’Ecole “Rachmaninoff” et par la suite au Conservatoire d’Etat “Piotr Illich Tchaïkovski” dans le cours du pianiste Tigran Alikhanov, élève du grand pianiste russe Lev Oborin. Elle continue ses études au sein du même Conservatoire dans la « Section Piano » avec les enseignements des Professeurs Victor Mergianov et Alexander Mdoyantz ainsi que de Tigran Alikhanov dans la Section Musique de Chambre. Diplômée en 2001 avec les meilleures notes, elle soutient en 2003 sa thèse de Doctorat avec les mêmes excellents résultats.

Le programme :

Tchaïkovski :  Dumka (Réflexion) en do mineur opus 59
Beethoven : Sonate n° 21, Aurora en do majeur opus 53
Scriabine : Sonate-Fantaisie opus 27 n°2 (Clair de lune)

 

NOTA : En raison de la situation sanitaire, tous nos concerts ont lieu dans l'Eglise Prieurale. Merci de respecter les gestes barrières et de vous munir d'un masque.

RESERVATION :

04 67 24 52 45  ou  info@chateau-cassan.com

Tarif concert : 15 € / Tarif réduit : 12 €

Possibilité de restauration sur place avec LA BARTASSIERE
( La Bartassière dompte des plantes sauvages, cueillies dans des endroits préservés, pour de savoureuses et originales recettes. Assiette repas et dessert, sur réservation uniquement. )  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.