Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

RUGBY: stade bessanais 1er de son groupe

C’est sous un temps ensoleillé mais venté que s’est joué le match Stade Bessanais/…

C’est sous un temps ensoleillé mais venté que s’est joué le match Stade Bessanais/ La Redorte, ce dimanche.

Pour ce dernier match aller, les Bessanais voulaient confirmer leur place de leader dans le groupe.

La 1ère mi-temps est dominée par les Blancs et Bleus mais ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque en réussissant une pénalité (0/3). Les Bessanais maintiennent le pressing et sont récompensés, à la 30ème minute. Suite à une pénalité jouée rapidement par le demi de mêlée, c’est le second ligne, Fred CLAUZIER qui aplatit sous les barres (7/3). Avant la pause et malgré quelques fautes de main, l’ouvreur bessanais accroit le score en réussissant une pénalité (10/3).

En 2ème mi-temps, les visiteurs font de leur mieux et malgré un vent favorable, ne réussissent qu’une pénalité (10/6). Les supporters, venus très nombreux, assistent à une fin de match où le courage et la ténacité sont présents. Au coup de sifflet, le score est de 13 à 6 pour les locaux. Un grand bravo aux adversaires du jour pour ce match qui aura été d’une correction exemplaire et où chacun aura donné le meilleur de lui !

Nous donnons rendez-vous aux amateurs de balle ovale, dimanche 6 mars, à Bessan, pour le 1er match retour, contre l’US Pays de Sault.


vvvvvvv(3)


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.