L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Rythmes scolaires à Marseillan

Les parents d‘élèves de la FCPE départementale et locale de Marseillan organisent un débat sur les rythmes scolaires : la semaine de 4 jours, avantages ou inconvénients ?????Nous avons l’honneur de vous inviter à participer à la réunion du mardi 02 octobre à 20h30 en salle polyvalente Paul Arnaud à Marseillan ouvert a tous. Pour […]

Les parents d‘élèves de la FCPE départementale et locale de Marseillan organisent un débat sur les rythmes scolaires : la semaine de 4 jours, avantages ou inconvénients ?????
Nous avons l’honneur de vous inviter à participer à la réunion du mardi 02 octobre à 20h30 en salle polyvalente Paul Arnaud à Marseillan ouvert a tous.

Pour vous informer de la grande réflexion sur la semaine de 4 jours ou de 4,5 jours, qui sera présentée au travers d’un diaporama. Tout le monde sait que les rythmes scolaires touchent les établissements primaires, mais peu sont conscients des répercutions au niveau des activités extrascolaires et périscolaires.
Les dépenses supplémentaires engendrées par ce changement de rythme pourraient être prise en charge par les communes, le conseil général ou le conseil régional.
Un débat aura lieu pour répondre aux interrogations d’élus, parents, enseignants et de tous autres intervenants. La réunion se terminera autour d’un apéritif.

Les invites sont : les élus des communes de Marseillan, Agde, Vias, Bessan, Florensac, Pomérols, Pinet, Saint-Thibéry, Méze, Monsieur Ségura inspecteur

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.