Faits divers — Saint-Aunès et Valergues

Saint-Aunès : 400 personnes évacuées, le centre commercial ferme ses portes

Les pompiers de l'Hérault sont intervenus ce mardi après-midi dans la galerie marchande du centre Leclerc de Saint-Aunès pour un départ de feu. 400 personnes ont été évacuées et le centre fermé.

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus dans la zone commerciale de Saint-Aunès, au niveau de la galerie marchande du centre Leclerc, pour un départ de feu sur un climatiseur dans la réserve du magasin Pimkie. Le début d’incendie a été rapidement maîtrisé et aucune victime n’est à déplorer mais 300 personnes du public et une centaine d’employés ont été évacués à titre préventif.

Deux clientes du magasins ont été auscultées par les pompiers après avoir été légèrement incommodées par les fumées, elles n’ont pas eu besoin d’être transportées à l’hôpital. Dans l’enseigne touchée par le départ de feu, deux salariés se retrouvent au chômage technique.

L’élu de la commune présent sur place confirme la fermeture de l’ensemble du centre commercial pour cette fin de journée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.