Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

SAINT CLEMENT DE RIVIERE - Décathlon gagne en appel à Marseille

Decathlon se félicite de la décision de la Cour Administrative d’Appel de Marseille qui a rejeté les recours formulés par l’association SOS Lez Environnement et la société CAHUHA (Intersport) à l’encontre de la Décision de la CNAC du 21 mai 2015 concernant le projet d’implantation à Saint- Clément de Rivière (Hérault). Chaque requérant est, par […]

Decathlon se félicite de la décision de la Cour Administrative d’Appel de Marseille qui a rejeté les recours formulés par l’association SOS Lez Environnement et la société CAHUHA (Intersport) à l’encontre de la Décision de la CNAC du 21 mai 2015 concernant le projet d’implantation à Saint- Clément de Rivière (Hérault).

Chaque requérant est, par ailleurs, condamné à verser 1500 euros à Decathlon au titre de l’article L.761-1 du CJA (frais de justice).

Decathlon confiant et déterminé à mener ce projet à terme

Decathlon se réjouit de cette nouvelle décision positive qui s’ajoute à l’ensemble des avis favorables et autorisations déjà obtenus et confirme l’intérêt que représente le projet pour le territoire.

Guillaume Sarthe, responsable régional expansion Decathlon : « Par ce rejet, la Cour d’Appel a conforté notre détermination : nous ferons tout pour mener ce projet à terme avec et grâce à nos partenaires locaux et nationaux qui comptent ainsi développer leur activité.

Au delà de l’aspect économique, nous sommes résolus à créer ce nouvel espace de services autour du sport et du bien-être pour les habitants du territoire du Pic Saint Loup et du nord de la métropole montpelliéraine. »

Rassemblant commerces et prestataires sportifs et médicaux, le projet de Saint-Clément de Rivière va créer 220 emplois nets. Il représente un investissement global de 25 millions d’euros de travaux et un revenu annuel d’un million d’euros pour les collectivités via les taxes locales. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.