SAINT PONS DE MAUCHIENS - « La balade des Petits Poucets » le 23 juin 2018

 Depuis novembre dernier, Saint Pons de Mauchiens comporte une nouvelle association : Les Pots…

 

Depuis novembre dernier, Saint Pons de Mauchiens comporte une nouvelle association : Les Pots Fêlés, qui organise le samedi 23 juin prochain un spectacle-repas déambulatoire dans les rues du village.

A l'initiative du projet, 4 amies ayant déjà eu l'occasion de participer à un spectacle similaire, lors duquel les participants ont pu découvrir un château par le biais de diverses performances artistiques réparties dans l'ensemble de la propriété. Elma Guillaud, présidente de l'association et originaire de Saint Pons, a voulu cette fois-ci rendre hommage à son village natal, et le faire découvrir sous un œil nouveau.

La volonté des organisatrices est également de mettre en avant des talents amateurs. Chacun des artistes qui seront présents dans les rues du village pour présenter une danse, un peu de théâtre, du chant, sont des jeunes venus des quatre coins de la France (et d'ailleurs!) avec l'envie de partager une discipline qu'ils affectionnent. Un repas est également prévu pendant la balade, intégralement préparé avec des produits locaux.

Deux départs seront prévus pour la balade : 18h30 et 19h15. Durée : environ 2h30. Il est préférable de réserver par mail (lespotsfeles@gmail.com) car le nombre de spectateurs est limité. Dans l'objectif de rendre le spectacle accessible à tous nous avons choisi de ne pas fixer de prix. Vous pourrez choisir le montant de votre participation.

Nous vous attendons sur la place Jeanne d'Arc!

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.