Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SAINT THIBERY - Le maire Jean Augé souhaite inscrire la commune dans la dynamique de l'agglo Hérault Méditerranée

 La nouvelle équipe municipale de Saint-Thibéry a pris officiellement ses fonctions le lundi 25…

 

La nouvelle équipe municipale de Saint-Thibéry a pris officiellement ses fonctions le lundi 25 mai.

Le nouveau maire, Jean AUGÉ, succède ainsi à Guy AMIEL (maire sortant non candidat) auprès de qui il a travaillé pendant une vingtaine d’année en tant que conseiller municipal, puis comme premier adjoint lors des deux derniers mandats. Au sein du nouveau conseil municipal constitué de 25 membres (dont deux suppléants), Jean AUGÉ s’est entouré de cinq adjoints et sept conseillers municipaux issus de l’équipe sortante, ainsi que de douze nouveaux élus.

Si la continuité s’affiche naturellement au niveau de cette nouvelle équipe, elle s’exprime également sur le plan des ambitions.  Jean AUGÉ entend développer les projets et les partenariats amorcés par l’équipe précédente notamment avec le conseil départemental et Vincent GAUDY, ainsi qu’avec la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée et son président Gilles D’ETTORE.

L’objectif du maire de Saint-Thibéry est clair : inscrire le village dans la dynamique d’attractivité du territoire Hérault Méditerranée et des communes qui le composent, initiée depuis plusieurs années par la ville d’Agde et par l’Agglo.

Tisser des liens étroits avec les partenaires institutionnels

Tisser des liens étroits avec les partenaires institutionnels locaux est essentiel pour porter les projets structurants de Saint-Thibéry (requalification de l’entrée de ville, valorisation de l’abbatiale), garantir la qualité du cadre de vie des Saint-Thibéryens (propreté, sécurité, environnement) mais aussi pour soutenir l’éducation et la jeunesse, les actions sociales, l’économie locale et bien sûr la vie associative, poumon de la commune.

Jean AUGÉ, avec humilité, a bien l’intention de déployer toute son énergie pour permettre au village qui l’a vu grandir, auquel il est viscéralement attaché, de se développer tout en préservant son âme et ses traditions. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.