SDIS 34 : le Colonel Eric Florès nommé directeur

La candidature du Colonel Eric Florès, actuellement directeur du SDIS de l’Aveyron, âgé de 47 ans, a été retenue pour remplacer le Colonel Christophe Risdorfer.

Pierre Pouëssel, Préfet de l’Hérault, et Kléber Mesquida, Président du Conseil d’administration du service départemental d’incendie et de secours de l’Hérault, ont auditionné trois candidats pour remplacer le Colonel Christophe Risdorfer récemment nommé en tant qu’adjoint au chef de l’Inspection générale de la Sécurité Civile, auprès du Directeur général de la Sécurité civile et de la gestion des crises.

Le Colonel Florès connait bien l’Hérault

Eric Flores SDIS 34La candidature du Colonel Eric Florès, actuellement directeur du SDIS de l’Aveyron, âgé de 47 ans, a été retenue.
Le Colonel Florès connait bien l’Hérault pour avoir exercé entre 1987 et 1996 comme sapeur-pompier volontaire au centre de secours de Montpellier.

Sa prise de fonction interviendra dans les toutes prochaines semaines.

(Source Pref34)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.