Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Sèm de Bessan ou l'Ane totem

Le livre que nous préparons, sur l'Ane totem de Bessan, est dans sa phase…

Le livre que nous préparons, sur l’Ane totem de Bessan, est dans sa phase finale.

 

En ce qui concerne les photos, un classement par ordre chronologique et une selection ont été réalisés parmi les 1300 documents prêtés par Bessanais et amis.

 

Pour que tous les chefs de jeunesse et demoiselles d’honneur figurent dans le livre, nous lançons un dernier appel.

 

Il nous manque une photographie de 1945 avec (chefs de jeunesse Vincent Villanueva et Robert Marsol), 1950 (Claude Rogues et Marcel Caylet), 1951 (Gaston Séverac et Louis Nicoleau), 1952 (Gaston Séverac et André Santamaria), 1956 ( X et X), 1967 (Lili Singla, Eliane Gil et Anny Delmas), 1974 (Raymond Dominguez, André Garcia, Claude Pérez, Nicole Crouzat et Babeth Sanchez), 1975 (Pierre Gonzalez, Michel Blanco, Sandrine Condès, Elisabeth Lopez et Brigitte Géniès), 1978 (Bernard Ibanez, Sylvestre Padilla, Chantal Rogues, Béatrice Cruz et Sylvie Sanchez), 1987 (Sylvie Varo, Sandrine Bacou et Céline Henri), 1988 (Alain Baux, Christian Vieu, Cécile Loubet, Martine Blanco et Laurence Vilaro).

 

Nous vous rappelons que les documents sont rendus dans les 24 heures. Merci pour votre aide.

 

Pour ce qui est des anecdotes, vous pouvez nous les raconter par mail ou par téléphone, pendant encore une semaine. Après, il sera trop tard.

 

 

Francis DELMAS et Michel SABATERY

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour, je tombe par hasard sur votre article, je vois qu il vous manque une photo de mon grand père Robert Marsol de 1945. Je suis émue de voir son nom. Malheureusement je ne dispose pas de photo… Bon courage pour l édition de ce livre…

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.