SERIGNAN - 41e randonnée des plaines de l'ORB et de l'AUDE le 23 février 2020

C’est l’un des grands rendez-vous de la planète vélo sérignanaise avec plus de 300…

C’est l’un des grands rendez-vous de la planète vélo sérignanaise avec plus de 300 participants attendus. Cette année encore, le Vélo-Club de Sérignan organise la Randonnée des plaines de l’Orb et de l’Aude. C’est la 41ème édition et la date est fixée au dimanche 23 février 2020.

Plusieurs circuits sont proposés. Pour les VTT deux parcours de 30 et 40 km à travers les collines qui entourent l’étang de Vendres, pour les vélos de route avec trois circuits – 45 km, 60 km et 80 km – qui partent en direction de la Clape et du bord de mer, mais aussi un circuit familial de 10 km adapté aux VTT et VTC dans les vignes autour de Sérignan.

Les inscriptions sont prévues de 7h30 à 9h dans la salle Viennet. Comme toujours, les participants seront accueillis par les bénévoles du vélo Club, si actifs dans notre cité et autour d’un petit déjeuner.

A mi-parcours, un ravitaillement est prévu au moulin de Lespignan. Cette petite pause comprendra saucisse grillée, pâtes de fruits, oranges et boissons !

La traditionnelle remise des coupes se déroulera dès l’arrivée : club le plus représenté, la première petite fille, le premier petit garçon, le ou la plus âgé(e), le ou la plus jeune… Il y en aura pour tout le monde ! Et enfin, un repas sera servi en fin de manifestation pour ceux qui viennent de loin.

Vous l’aurez compris, l’organisation est pensée pour que les participants passent un excellent moment. Le but de cette journée, «c’est de rassembler le plus de monde, de fédérer dans la bonne humeur, autour du vélo» nous dit Antoine Dahan, le Président du Vélo-Club Sérignanais, aux manettes de cette belle manifestation.

Plus de renseignements au 06 81 13 70 03. Inscription : 3 € pour les licenciés, 5 € pour les non licenciés, gratuit pour les moins de 18 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.