Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Déplacement de l'arrêt de bus "promenade"

Les arrêts de bus "Promenade" ont été déplacés de quelques mètres, et sont à…

Les arrêts de bus “Promenade” ont été déplacés de quelques mètres, et sont à présent situés au niveau de la banque CIC, de chaque côté de la route. Ces nouveaux arrêts offrent un accès optimal, sans risque pour les usagers qui bénéficient d'un plus grand espace pour leur attente, leur entrée et leur sortie des bus, ni gêne pour les commerçants riverains.

La sécurité et l'aspect pratique ont donc été les moteurs de cette décision conjointe de la Mairie de Sérignan et de l'Agglomération Béziers-Méditerranée.

Les conducteurs de bus ont d'ores et déjà pris le pli … avec une légère avance ! Aussi, quelques utilisateurs ont eu à courir un peu ce matin à la vue du bus s'arrêtant à quelques mètres d'eux et non devant eux.

Plus de peur que de mal, tout le monde a pu monter et arriver à destination. Nous espérons que cette petite course matinale sera rapidement oubliée, et que les habitudes seront vite prises.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.