Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Frédéric Lacas célébrera le 8 mai en comité restreint

La cérémonie du 8 mai 1945 ne peut avoir lieu dans sa forme traditionnelle.…

La cérémonie du 8 mai 1945 ne peut avoir lieu dans sa forme traditionnelle. Néanmoins, Frédéric Lacas a souhaité déposer une gerbe au Monument aux Morts accompagné de quelques présidents d'associations d'anciens combattants, ce vendredi à 11h. Il y prononcera un discours qui sera filmé et retransmis l'après-midi même sur cette page Facebook.

Il est essentiel de maintenir le devoir de mémoire malgré les circonstances actuelles qui empêchent toute manifestation. L’Histoire doit être rappelée, transmise aux jeunes générations afin de ne pas reproduire les erreurs du passé et avancer, ensemble, vers un avenir paisible.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.