Environnement — Béziers Méditerranée

Sérignan : la Ville construit son coin de paradis

Un paradis de 2 hectares à côté de la Cigalière va voir le jour. Les travaux sont imminents. Le résultat devrait ravir les familles, les sportifs, et les amateurs d’espaces verts de tous les âges.

© Ville de Sérignan

Un chantier très attendu va débuter. La végétation déjà existante va être largement étoffée. 190 arbres et 12 000 plantes en plus vont habiller le futur parc de Sérignan. Un lieu qui a été conçu pour accueillir de nombreux loisirs, ce qui laisse présager une fréquentation soutenue. La population devrait pouvoir profiter de ce coin de paradis avant l’été. La Ville a prévu de dévoiler l’ensemble du projet aux administrés dans le prochain numéro de son magazine municipal.

parc 2
parc 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Je trouve cela super, bravo.

    Nous venons à Serignan depuis plus de 20 ans et nous aimons beaucoup cette ville.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.