Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Le marché s'étend en coeur de ville

Avec la fin du confinement et les beaux jours qui arrivent, les étals sur…

Avec la fin du confinement et les beaux jours qui arrivent, les étals sur notre marché se font de plus en plus nombreux. Les produits locaux sont là, huiles, fruits et légumes, œufs, volailles, poissons…

Notre marché prend des airs d'été. Aussi, depuis ce matin, les étals s'étendent sur la Promenade, mais aussi dans la rue du 14 juillet et sur la place de la Libération, afin de respecter les nécessaires mesures de distanciation.

La Ville a toujours soutenu son marché en l'adaptant pour pouvoir le maintenir durant le confinement, et à présent elle se place aux côtés des commerçants et producteurs pour aider à la reprise et relancer l'économie locale.

Les rues Gambetta et du Général Henric ont été coupées à la circulation pour sécuriser les lieux.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.