Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Noël dans les écoles

Vendredi 18 décembre, les agents du service enfance de la ville avaient préparé une…

Vendredi 18 décembre, les agents du service enfance de la ville avaient préparé une fête pour les enfants inscrits aux temps périscolaires : accueil du matin, restaurant scolaire à midi, accueil du soir après l’école.

Après une année difficile, il était important de tourner la page de 2020 dans la joie !

Aussi, dès le matin, le ton était donné car les enfants ont été accueillis par leurs animateurs costumés en elfes et lutins. Même le directeur des écoles élémentaires de la ville a joué le jeu et les a accueillis déguisé.

A midi, chaque cantine proposait un menu de Noël : de belles tables dressées dans des salles décorées, et un menu spécial Noël . Le Maire et l’adjointe à l’Enfance sont venus dire bonjour aux petits, eux aussi parés de leur plus beau pull de Noël !

Après le repas, le traditionnel spectacle s’est adapté pour respecter le protocole sanitaire. Tandis qu’une flash mob avait lieu à Paul Bert, une chorale chantait dans la cour de Jules Ferry, et pour les petits de maternelle, une visite du vrai Père Noël de passage à Ferdinand Buisson !

Et enfin, le soir venu, les animateurs ont souhaité finir la journée de manière festive pour les enfants qui vivaient leurs dernières heures de 2020 à l’école : de la musique, de la danse, des peluches géantes…

Les vacances étaient les bienvenues pour tous, enfants et personnel, après cette rentrée mouvementée dans les écoles. Elles sont bien méritées.

La Ville remercie ses agents, impliqués au bien être des petits Sérignanais. Pour rappel, les animateurs de l’enfance sont épaulés depuis plusieurs semaines par plusieurs agents d’autres services de la ville. Ils viennent prêter « main forte » aux équipes qui, sans cela, ne pourraient respecter le protocole strict et accueillir dans de bonnes conditions.

Nos enfants ont de la chance de grandir à Sérignan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.