Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - N'oublions pas nos sapeurs-pompiers !

Le porte à porte ayant été rendu impossible pour des raisons sanitaires, les sapeurs-pompiers…

Le porte à porte ayant été rendu impossible pour des raisons sanitaires, les sapeurs-pompiers ne peuvent plus venir jusque chez vous, en cette fin d'année, pour le traditionnel calendrier dont les bénéfices sont reversés à leurs pupilles.

Aussi, ils viendront à votre rencontre sur le marché de Sérignan tous les lundi, mercredi et vendredi du mois de décembre. Leur stand sera positionné sur la Promenade, devant la banque CIC.

Vous pourrez également les rencontrer dans le supermarché Lidl les matins de 9h à 12h et dans le supermarché Carrefour Sérignan les vendredi, samedi et dimanche matins de 10h à 12h.

Les dons sont acceptés en carte bancaire, chèque ou espèces.

Nous pouvons compter sur nos pompiers toute l'année, à notre tour d'être là pour eux !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.