Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Numéro 6 : Confiné mais pas affamé !

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, les ateliers municipaux de la Ville hébergent…

Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire, les ateliers municipaux de la Ville hébergent depuis de très nombreuses années un résident très spécial, un beau chat nommé Numéro 6.

Adopté par une équipe de 5 techniciens à l’époque, ce chaton mal en point avait été sauvé d’une mort certaine et est devenu la mascotte des ateliers. Les agents de la ville se relaient pour venir le nourrir et il a son poste de surveillance et de travail réservé dans quasiment tous les bâtiments des ateliers.

Avec le confinement, certains auraient pu s’inquiéter du sort de l’animal. Et bien sachez qu’il va très bien ! Il a réussi à convaincre le nouveau directeur des services techniques, Sébastien Baylac, de l’accepter dans son bureau, dès le matin, et reste nourri à tour de rôle par les agents d’astreinte pendant la période actuelle.

C’est donc un chat heureux, câliné et nourri que les équipes trouveront à leur retour.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.