Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SERIGNAN - Parking de la Maïre : payez avec votre téléphone !

Déjà présent dans plus de 160 villes en France, PayByPhone déploie son service de…

Déjà présent dans plus de 160 villes en France, PayByPhone déploie son service de paiement du stationnement par mobile à Sérignan.

Retrouvez aujourd'hui, ce matin sur le marché et cet après-midi à la Maïre, les animateurs de l'application PayByPhone. Ils vous expliquent comment payer et gérer votre stationnement à distance.

Un dispositif qui répond aux nouvelles exigences sanitaires.

La crise du Covid-19 à laquelle nous avons dû faire face a considérablement perturbé notre quotidien et nos libertés, notamment en matière de déplacements et de stationnement. Les gestes barrières ont démontré leur efficacité et devront continuer à être utilisés par tous. Dans ce contexte, la FNMS (Fédération Nationale des Métiers du Stationnement) a émis en avril dernier un certain nombre de recommandations allant dans ce sens et préconisant l’utilisation des moyens de paiements dématérialisés. Sérignan a fait le choix de mettre en place PayByPhone, une application mobile géolocalisée qui ne requiert pas d’interaction avec un équipement public. Accessible depuis l’application mobile (Android ou iOS), le site internet et même par serveur vocal, PayByPhone permet aux utilisateurs de payer leur ticket de stationnement à distance et ainsi respecter les préconisations sanitaires actuelles. Côté contrôle, les agents de surveillance n’ont qu’à scanner la plaque d’immatriculation du véhicule pour voir le ticket en temps réel sur leur terminal.

Plus d’informations sur le stationnement dématérialisé : www.paybyphone.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.