SERIGNAN - Soutenez Neylia, en lice pour devenir Miss Jeunesse Hérault

Neylia Vallet a tout juste 15 ans, est scolarisée au Collège Marcel Pagnol et…

Neylia Vallet a tout juste 15 ans, est scolarisée au Collège Marcel Pagnol et vit à Sérignan depuis 1 an.
Dimanche 15 mars, elle participera à l’élection de Miss Jeunesse Hérault, qui aura lieu au Théâtre de Marseillan.
Qu’est-ce que Miss Jeunesse ?

C’est un concours, créé par deux femmes, une mère et sa fille, qui souhaitaient bousculer un peu les codes des concours de beauté en y intégrant des valeurs essentielles à leurs yeux. Les jeunes qui s’y inscrivent doivent avoir entre 15 et 24 ans et sont sélectionnés tant pour leur personnalité que pour leur physique. Il n’y a d’ailleurs aucun critère de taille ou de poids qui est demandé aux concurrents.

Le concours s’attache à récompenser la personnalité, la grâce, le charisme, la posture, mais aussi la motivation, la persévérance, la bonne éducation et surtout le respect envers autrui.

Le comportement est donc pris en compte et enfin la créativité et la culture générale sont aussi mises à l’honneur. D’ailleurs, le passage en maillot de bain est remplacé par un passage « création », dans lequel les concurrentes devront porter une tenue qu’elles auront créée ou customisée sur le thème de leur département. Ici, pas de vulgarité donc, le cadre se veut sain.

Neylia est discrète mais sa belle personnalité vaut le détour. Elle est dotée de qualités qui feront d’elle une belle ambassadrice de la jeunesse : tolérance, empathie et gentillesse. Elle est heureuse à l’idée de vivre une aventure nouvelle, même si elle avoue qu’elle serait un peu déçue si elle ne faisait pas partie des 5 qui seront sélectionnées à Marseillan. Sa mère est à ses côtés et l’encourage à vaincre sa timidité.

Dans quelques jours, Neylia sera notée par le jury mais dès aujourd’hui, elle l’est aussi par le public qui peut voter sur les réseaux sociaux.

Alors si vous souhaitez la soutenir, c’est ici que ça se passe : https://www.facebook.com/…/pcb.184699473…/1846994662099312/…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.