Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Sérignan : votre programme pour ce week-end de la Pentecôte

Comment profiter de ce long week-end ?

Pour ce retour à la “vraie vie”, la ville de Sérignan vous propose de nombreuses animations. Expositions, shopping, terrasses des bars et restaurants, … au programme.

Samedi 21 mai à 8h30 : grand nettoyage des rives de l’Orb. Des embarcations de tous styles vont naviguer et permettre de rendre à notre fleuve sa splendeur sauvage. Organisé par Bayou Canoë, en collaboration avec la Mairie de Sérignan, Esprit Glisse, l’association des rameurs de l’Orb, l’association de protection plaisance et pêche Valras et ports de l’Orb, Project Rescue Ocean et Jet Evasion. Réservation obligatoire au 07 67 05 11 10.

Lundi 24 mai de 9h à 18h : la cave coopérative les Vignerons de Sérignan organise un marché des producteurs. Pas de dégustations sur place. Pendant que les parents pourront se fournir en excellents produits en circuit court, direct producteurs venus de toute la région, et faire des stocks des vins de nos vignerons, les enfants pourront s’occuper grâce à la mini-ferme, aux jeux gonflables et aux ateliers créatifs prévus par nos coopérateurs.

Pour rappel, le château Vargoz vous accueille les vendredis et samedis de 16h à 19h jusqu’au 19 juin ou sur rendez-vous au 06 76 65 67 72 / 06 70 15 44 23. De son côté, le MRAC pour propose de (re)découvrir les expositions « La vie dans l’espace » et « Distance ardente ». Ouvert du mardi au vendredi de 10 à 18h et le week-end de 13h à 18h.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.