Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

SERVIAN - Rebondissement dans l'affaire du cambriolage du jardin Saint Adrien

Stupeur ce matin dans le village de Servian aprés l'interpellation et la mise à en garde à vue de Daniel Malgouyres, le propriétaire du jardin Saint Adrien qui avait mortellement touché un cambrioleur dans la nuit du 5 ou 6 octobre 2017.  Il va être présenté ce vendredi matin au Tribunal de Grande Instance de Béziers en vue […]

Stupeur ce matin dans le village de Servian aprés l'interpellation et la mise à en garde à vue de Daniel Malgouyres, le propriétaire du jardin Saint Adrien qui avait mortellement touché un cambrioleur dans la nuit du 5 ou 6 octobre 2017. 

Il va être présenté ce vendredi matin au Tribunal de Grande Instance de Béziers en vue d'une mise en examen dans le cadre du cambriolage de sa propriété. 

Révélations du complice

Ce rebondissement inattendu fait suite à l'interpellation du complice de l'homme abbatu qui avait pris la fuite le soir des faits et interpellé en début de semaine, près de Perpignan.

C'est vraissemblablement son audition qui est à l’origine de ce coup de théâtre. D'aprés les éléments qu'il communique, le propriétaire du Jardin Saint-Adrien serait impliqué dans cette agression à domicile et y aurait joué un rôle.

Quel crédit peut-on donner à cette version des faits ?

Dans quelle mesure ? 

Les investigations menées par les enquêteurs devraient nous éclairer sur ces questions trés prochainement.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.