Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - 800 Km à vélo pour promouvoir le don d’organes

Le 16 Juillet, la ville de Sète, sur proposition de France ADOT 34, se…

Le 16 Juillet, la ville de Sète, sur proposition de France ADOT 34, se mobilise pour  accueillir après un périple de 800 Km, René Lebret, un sportif greffé des reins.

Parti de Royan, René Lebret, greffé des reins en 1989 et 1999, arrivera à Sète dimanche 16 juillet vers 16 heures, entouré de volontaires du Cyclo Club. France ADOT 34 sera le partenaire privilégié de la ville de Sète lors de cet accueil.  Le public est invité à venir échanger sur la question du don d’organes, de la greffe à travers des témoignages, et de l’application de la nouvelle loi santé.

En France, plus de 20 000 patients espèrent chaque année recevoir un organe. Près de 600 décèdent avant d’avoir été appelés. Rendez-vous à 16h dimanche, place de la mairie.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.