Sète Agglopole Méditerranée : l'agglo aide ses sportifs de haut niveau

Les sportifs inscrits sur la liste du Ministère des Sports et pratiquant un sport individuel peuvent se voir attribuer une aide financière.

Les meilleurs sportifs sétois et en particulier les plus jeunes, peuvent se voir attribuer une aide financière permettant leur progression sportive et leur développement personnel par l’agglomération.

Dossier à déposer entre le 1er janvier et le 31 mars 2022

La demande d’aide est à réaliser à partir du 1er janvier et jusqu’au 31 mars 2022, sur https://soutienshn.agglopole.fr ou à déposer après l’avoir préalablement téléchargé et rempli, sur www.agglopole.fr. C’est la commission Sport qui instruira les dossiers et donnera un avis avant attribution (accordée en une seule fois pour un an).

Pour plus de renseignements, contacter le service Sports : 04 67 46 22 12 ou sports@agglopole.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.