Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

SETE - DEPARTEMENTALES JOURNAL DE CAMPAGNE de Pour Sète, ENSEMBLE

JOURNAL DE CAMPAGNE : « Pour Sète, ENSEMBLE », liste électorale « Divers droite », regroupant deux titulaires n’exerçant aucun mandat local afin de préserver une position de LIBERTE TOTALE vis à vis des instances politiques en place ainsi que de l’objectivité quand viendra le temps d’étudier les dossiers, invite les sétois à être acteur du […]

JOURNAL DE CAMPAGNE :

« Pour Sète, ENSEMBLE », liste électorale « Divers droite », regroupant deux titulaires n’exerçant aucun mandat local afin de préserver une position de LIBERTE TOTALE vis à vis des instances politiques en place ainsi que de l’objectivité quand viendra le temps d’étudier les dossiers, invite les sétois à être acteur du changement de leur canton.

Le programme de notre liste se définit comme une alternative à la politique mis en place depuis longtemps au niveau départemental. 
Il apporte une complémentarité d’actions au rôle premier du conseil départemental à savoir par exemple :

–       la mise en place de réelles solutions de « retour à l’emploi » pour les bénéficiaires du RSA, car le retour vers l’autonomie doit être une priorité absolue ( 1% du budget actuel )

–       Un accompagnement effectif des Sétois du plus petit au plus âgés, de la crèche aux maisons de retraites, sachant que certains accès à ces structures sont encore des obstacles.

–       La lutte contre le clientélisme et la mauvaise gestion de l’argent    public, notamment dans l’attribution de subventions mais également dans le train de vie du département.  

Ni promesses d’embauches, de logements ou autres ICI ! Seulement des Sétois estimant, que la politique nationale des partis se présentant à cette élection ne doit pas diriger le quotidien des habitants de notre ville ! 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.