Sète : incendie, une habitante intoxiquée reste consciente jusqu’à l’arrivée des secours

L’épaisse fumée qui se dégageait de l’appartement du 4e étage, rue Voltaire, a alerté les voisins qui ont à leur tour appelé les sapeurs-pompiers ce lundi 21 mars à Sète.

Image d’illustration

C’est par l’extérieur, à l’aide de la grande échelle, que les sapeurs-pompiers ont accédé à la baie vitrée de l’appartement. Après l’avoir passée ils ont découvert une femme de 53 ans, consciente mais intoxiquée par la fumée. Secourue, elle a été transportée aux urgences. Le feu a été maîtrisé par les pompiers avant qu’il ait eu le temps de se propager à d’autres habitations. Les causes de l’incendie demeurent inconnues à cette heure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.