Faits divers

SETE - La campagne de stérilisation des œufs de gabians aura bien lieu

Consciente de l’importance de la campagne de stérilisation des œufs de gabians menée chaque…

Consciente de l’importance de la campagne de stérilisation des œufs de gabians menée chaque année en avril, la Ville maintient l’opération malgré les difficultés liées à l’épidémie de Covid 19. Une entreprise a été trouvée et le travail commencera lundi 20 avril avec pour objectifs de traiter les secteurs prioritaires.

La Ville mène ces campagnes de stérilisation depuis 2009 avec des résultats positifs sur la population de gabians. La fenêtre est, chaque année, assez courte, car il s’agit de commencer au plus tôt mi-avril pour terminer avant la fin du mois. En 2019, 532 œufs avaient ainsi pu être stérilisés.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.