Sète : la Grande Tournée de Radio Nova & Les Inrockuptibles le 29 juillet

De 17h à 23h, les équipes de Radio Nova et des Inrocks deviennent animateurs culturels des villes qui les accueillent et proposent jeux, distribution d’eco-goodies, rigolade et Dj Set de qualité.

Depuis 13 ans, Nova profite de l’été pour sillonner la France à la rencontre de ses auditeurs et même de ceux qui ne l’écoutent pas encore. Radio Nova et les Inrockuptibles ont voulu aller entre autres dans des lieux qui célèbrent le collectif au quotidien, et y mettent du sens et de l’engagement : Les Tiers-lieux, ces espaces ouverts où -sortis de chez nous ou du travail nous pouvons faire société, partager et construire des projets locaux. Ce sont les Fablab, les HackerSpace, les jardins partagés, friches culturelles, Repair’café; tous ces lieux de vie qui regorgent de projets pour demain et où l’on peut librement socialiser, s’engager, apprendre ou transmettre.

A Sète à la Palanquée de 17H à 23H

Une étape, une ambiance : concerts avec des artistes locaux, blind tests, dj sets, soundclash, ateliers, jeux-concours, distribution de goodies n’attendent que vous… Les équipes de Radio Nova et des Inrocks deviennent animateurs culturels des villes qui les accueillent et proposent jeux, distribution d’eco-goodies, rigolade et Dj Set de qualité. Avec tous les soirs les beats du Radio Nova Sound system, un soundclash en b2b (ou plus) par l’équipe de Radio Nova. Un set chaleureux et éclectique. Un mix marathon de world, disco, hip-hop, house et bass music. Entre morceaux pointus et douces régressions festives.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.