Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

SETE - La Légion étrangère recrute

 La Légion étrangère, seul corps de l’armée française qui reçoit en son sein les…

 

La Légion étrangère, seul corps de l’armée française qui reçoit en son sein les soldats étrangers, sera de passage à Sète le jeudi 15 août de 9 h à 17 h 30 place Léon Blum pour une opération de recrutement. Si vous avez entre 17 et 40 ans et que vous êtes en bonne condition physique, vous pouvez venir candidater toute la journée. Aucun prérequis scolaire n’est exigé.

Lors de cette journée d’information, les recruteurs répondront aux questions de la population sur l’engagement, l’évolution de carrière et la vie au sein de la Légion. Constituée de 8 200 personnes, l’unité accepte les hommes âgés de 17 ans (sur autorisation parentale) à 40 ans (non révolu). Pour pouvoir intégrer la Légion, il faut être apte physiquement, pouvoir justifier de son identité et réussir les tests de sélection.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.