Sète : l'agglopole présente son pôle d'échanges multimodal à l'Euregionsweek

Sète agglopôle méditerranée a été la seule collectivité retenue pour la France - aux côtés d’autres collectivités européennes - pour présenter les travaux réalisés sur le parvis sud du Pôle d’Echanges Multimodal de la gare de Sète.

Chaque année, la semaine européenne des collectivités à Bruxelles – Euregionsweek – rassemble des milliers de participants des collectivités territoriales de l’Union européenne et partenaires autour de multiples conférences, ateliers et rencontres multithématiques. Plus de 12.000 personnes ont participé à la précédente édition. L’édition 2021, qui se tient du 11 au 14 octobre, est unique puisqu’elle est proposée en totalité de manière digitalisée.

Sète agglopôle méditerranée a pu présenter les travaux réalisés sur le parvis sud du Pôle d’Echanges Multimodal de la gare de Sète. Une vidéo de présentation a été réalisée pour cette occasion, et diffusée lors de la session du mercredi 13 octobre. Accessible à l’ensemble des collectivités européennes, cette session a permis de contribuer, par la présentation de plusieurs projets conduits dans différentes régions européennes, à l’émergence d’une vision intégrale du système ferroviaire à l’échelle communautaire, favorisant les interconnexions stratégiques et performantes.

Retrouvez ici : https://youtu.be/gvCgvlq_o1g la vidéo sur le PEM de la gare de Sète présentée lors de l’Euregionsweek.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.