Sports — Sète

Sète : le centre de loisirs des jeunes ouvre ce 7 juillet

Le CLJ (Centre de loisirs des Jeunes) de Sète ouvrira officiellement ses portes ce jeudi 7 juillet, à 11 h 30.

(Photo DC)

Ce centre dédié à la jeunesse, situé sur la plage du Lido, à quelques encablures du quartier de Villeroy, offre à la jeunesse un panel d’activités tel que le sauvetage, du kayak, des actions d’utilités publiques comme le ramassage de déchets sur la plage.

Rapprocher la police et la jeunesse

Cette structure accueille chaque année des jeunes âgés de 11 à 17 ans afin de participer à plusieurs activités et a pour mission de rapprocher la jeunesse de la police, dont les membres font partie des animateurs du centre. A Sète, ce centre, joue un rôle décisif dans la vie des adolescents depuis bientôt 22 ans. Un pari gagnant-gagnant pour la police municipale et nationale et la jeunesse sétoise.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.