Sète : travaux sur les ponts de la Gare et Sadi Carnot les 5 et 7 juillet matins

Ces travaux vont entraîner l'interruption du service des navettes maritimes entre Sète et Mèze.

La Région Occitanie va effectuer des travaux sur les ponts de la Gare et Sadi Carnot pour mettre en place le système d’automatisation d’ouverture des ouvrages. Ces interventions sont programmées pour les matinées de mardi 5 et jeudi 7 juillet.

Début du service des navettes à 14h

Ces travaux vont impacter notamment la circulation des navettes maritimes entre Sète et Mèze : le service ne débutera qu’à 14h, à Mèze. Le service mobilité de l’Agglopôle se chargera de l’information aux points d’arrêts avec neutralisation de l’accès à l’embarcadère du pont de la gare à Sète et le délégataire Sète Croisière maintiendra ses marins à Mèze pour informer les usagers qui se présenteront.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.