Sète : le retour de la Montée du Saint Clair

Près de 20 ans qu'elle n'avait pas eu lieu,.. la voici relookée, la fameuse "Montée du Saint Clair" à Sète, le 13 février à 1àh.

En plus d’offrir un panorama d’exception, sur l’une des plus belles villes du littoral méditerranéen, elle offre une montée à sec des plus radicales du département. Vous passerez du niveau 0 de la mer à +175 mètres en seulement 1,6 Km, le tout rythmé par un départ en contre la montre comme autre fois. A chacun son rythme, et la promesse d’un spectacle exceptionnel avec un tentative de record d’ascension en marche arrière, des costumes, des duos, des sourires de la détente et du sport.

Informations pratiques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.