Sète : les festivals de l’été se tiendront au théâtre de la Mer

Pour des raisons pratiques, le choix s’est porté sur théâtre de la Mer, qui accueillera donc les concerts et différents événements.

Dans le cadre des conditions sanitaires qui seront en vigueur à ce moment-là, le déplacement des festivals de l’été sur le quai du Maroc est officiellement abandonné en accord avec les organisateurs.

“Ce plan B avait été évoqué par le maire François Commeinhes le 22 mars dernier, à bord du bateau-phare “Roquerols” dévolu au centenaire Brassens, afin de permettre l’organisation des différents temps forts de l’été.”

précise la ville de Sète

L’équipe technique du théâtre de la Mer démarrera le montage des structures dans les semaines qui arrivent (scène, sono, lumières…).

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.