Sète : Les Yeux de Taqqi à la Passerelle le 9 janvier

Nominé aux Molières jeune public 2020, les Yeux de Taqqi est le voyage initiatique de Taqqi, petit Inuit aveugle qui “veut voir, veut savoir, veut pouvoir”.

Poésie, magie et merveilleux sont au rendez-vous de ce voyage initiatique de Taqqi. À la quête du monde et du royaume des Grands, entre rêve et réalité, fantasmagories et territoires invisibles, Taqqi de retour de son périple et le regard changé, découvrira ses trésors cachés, aussi étincelants que les falaises gelées du Groenland.

3 marionnettistes

Dans un décor dessinant le Grand Nord, une lune flotte au-dessus d’îlots de glace, de la banquise et d’un igloo qui devient montagne. Trois comédiennes marionnettistes manipulent à vue et avec précision tout ce petit monde, sur une partition musicale qui mêle chant traditionnel et son électro dans une scénographie mobile de toute beauté.

Informations pratiques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.