SETE - L’OPH Sète Thau Habitat à l’écoute des locataires

 Pendant cette période confinement, l’OPH Sète Thau Habitat assure une permanence téléphonique au 04…

 

Pendant cette période confinement, l’OPH Sète Thau Habitat assure une permanence téléphonique au 04 67 51 19 49 pour répondre aux demandes des locataires. Depuis le début de la semaine, un guichet physique pour la transmission des documents est ouvert au siège de l’office, 14 rue des Lauriers Roses.

Compte tenu des restrictions de déplacement, les paiements des loyers en espèces restent néanmoins suspendus. L’OPH recommande ainsi aux locataires le paiement par virement, prélèvement bancaire ou chèque. Dans le cas où cela serait impossible, les paiements pourront être différés.

Depuis le début de l’épidémie de Covid 19, en coordination avec les services municipaux et l’entreprise Nicollin, l’OPH  procède au nettoyage régulier des halls d’entrée et cages d’escaliers de ses immeubles et à l’enlèvement des encombrants.

L’OPH a également mis en place une ligne spécifique d’astreinte pour les urgences techniques. Pour les pannes d’électricité, de chauffage ou d’eau ainsi que pour les problèmes d’évacuation des eaux usées ou les fuites importantes, il faut contacter le 06 18 70 68 09. Pour les autres interventions type dysfonctionnement de chaudière, de VMC ou de robinetterie, les locataires sont invités à appeler le prestataire ISERBA au 04 78 78 31 52.

Conscient de la difficulté de la situation actuelle, l’OPH a accéléré le paiement de toutes les factures afin de soutenir la trésorerie des entreprises locales.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.