SETE - Maurade estivale de la "Matrice de Thau" et des "Femmes du Soleil"

Le mieux Vivre Ensemble. Hier soir à l'initiative de la "Matrice de Thau" et…

Le mieux Vivre Ensemble.

Hier soir à l'initiative de la “Matrice de Thau” et des “Femmes du soleil”, nous avons été conviés, avec une soixantaine de personnes à leur “maraude estivale” sous la forme d'un ftour.

Moment intergénérationnel de tous horizons spirituels, culturels ou idéologiques, j'ai pris grand plaisir à partager ce moment unique, figé dans l'espace du temps avec l'acception de l'autre en prenant le temps de l'écouter pour mieux le comprendre.

Félicitations à Mbarka ainsi qu'à Fatima pour leur dévouement afin de rompre avec le communautarisme dans les quartiers pour élaborer un “Mieux Vivre Ensemble”, ce soir au travers de cette soirée le but en a été atteint.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.