SETE - MISS Sete 2016 : Première sortie officielle de Manon Trenza

Après son élection le vendredi 1er juillet à Sète, Manon Trenza, Miss Sete fera…

Après son élection le vendredi 1er juillet à Sète, Manon Trenza, Miss Sete fera sa première sortie officielle avec ses dauphines.

Le dimanche 10 juillet, la société de joutes du Pavois d’or fera son 94eme tournoi annuel. Il sera précédé d’un défilé partant du théâtre Molière à 10H30 associant les anciens combattants, les membres de la Légion d’Honneur, les élus et officiels. Cette année, Manon et ses deux dauphines Kelly Jourdain et Jessica Boiroux se joindront au cortège qui se clôturera par un dépôt de gerbes au monument aux morts, Parc Simone Veil. L’après-midi, elles seront présentes au tournoi de joutes du pavois d’or. A l’issue, entre 19H et 20H, elles remettront plusieurs prix aux jouteurs place Léon Blum, et se prêteront au jeu des photos.

Je suis né à Sète : du groupe Facebook à l’association

C’est en février 2015 que le groupe Facebook « je suis né à Sète » s’est constitué en association. Après plusieurs évènements ayant réuni un grand nombre de participants, Hugues Barthes, le membre fondateur, a souhaité passer « du virtuel au réel ». La première manifestation avec le loto de l’association a réuni 500 personnes en fin d’année 2015. Le 1er juillet dernier, l’association a brillamment organisé la première élection de Miss Sete (sous l’égide du comité Miss France) à la salle Georges Brassens devant 200 personnes et un jury de personnalités Sétoises.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.