Sète : nouveau lieu d'accueil pour les jeunes plage du Lazaret

Afin que les jeunes sétois profitent au mieux de la saison estivale, la Ville a décidé d’ouvrir un nouveau lieu d’accueil pour les enfants participant aux activités des centres de loisirs (ALSH).

Il s’agit de deux bungalows qui prennent place sur la plage du Lazaret et qui ont ouvert jeudi 8 juillet en présence du maire François Commeinhes, de Corinne Azaïs, adjointe à l’éducation, et d’Hervé Marquès, adjoint au sport. Il dispose d’un espace pique-nique avec terrasse couverte pour faciliter la restauration sur la plage. Un surveillant de baignade est sur site pour accompagner les enfants et mettre en place le matériel nécessaire à leurs activités. Un centre de loisirs différent sera accueilli chaque jour, du lundi au vendredi entre 9 h 30 et 16 h jusqu’au vendredi 27 août. Les enfants du Club ados et des Espaces adolescence et jeunesse (EAJ) seront aussi amenés à profiter de ce nouvel équipement.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.