SETE - Rapports d’activités de la SAElit et de la SPLBT par François Liberti

 Intervention de François LibertiNous porterons un avis défavorable à ces rapports d’activités de la…

 

Intervention de François Liberti

Nous porterons un avis défavorable à ces rapports d’activités de la SAElit et de la SPLBT pour l’exercice 2018, en raison de certaines opérations qui ont été menées.

Même si nous considérons comme positives les opérations d’aménagement et les travaux réalisés sur les zones d’activités économiques, et je dirais, « enfin réalisés », en revanche, nous n’approuvons pas dans ce rapport, ni la destruction de la salle Brassens à Sète (seul lieu historique de rencontres populaires et festives en centre-ville et qui manque terriblement à toute la vie associative), ni ce qui a été réalisé en matière de stationnement sur la ville avec, au 1er janvier 2018, la destruction de 500 places de parkings gratuits.

Sans parler des réserves qui ont été émises à plusieurs reprises sur le projet d’extension de la zone commerciale de Balaruc.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.