Sète : seize criminels interpellés, 50 kg de cannabis et des armes saisis

Ce lundi matin, l’unité Stups de la sûreté urbaine du commissariat de Sète a dirigé une opération de grande ampleur dans le centre-ville et dans la Zup de l’île de Thau.

Grâce au soutien des agents de Béziers, des policiers d’élite du RAID de l’antenne de Montpellier, d’une équipe cynophile et des douanes, seize individus suspectés d’être impliqués dans un vaste trafic de drogues ont été interpellés.

Cette intervention est la conclusion de longs mois d’enquête. Depuis plus d’un an, les suspects étaient placés sous surveillance et écoutes téléphoniques afin de déterminer leurs rôles et démanteler chaque élément du réseau. 

Au moment des perquisitions, les autorités ont mis la main sur 50 kg de cannabis, de la cocaïne, des armes et de l’argent liquide. L’ensemble a été placé sous scellés pour la poursuite de l’enquête.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.