Sète: Thau Swim Trek du 26 au 29 Mai 2022

Cette édition rassemblera les concurrents du Thau Swim Trek mais aussi, celles et ceux voulant se lancer des défis au jour le jour.

5 épreuves sont au programme, dont la plus grande distance sera 10 km et la plus petite, 2,5 km. La remise des prix du Thau Swim Trek se fera le dimanche lors du dernière étape, à Sète, au pied du Mont Saint Clair. Chaque jour, le classement de l’étape sera communiqué, ainsi que le classement général pour le Thau Swim Trek.

Les étapes

  • Jeudi 26 mai : “La Marseillanaise” : Marseillan-Mèze, départ 8 heures, 10 km.
  • Vendredi 27 mai : “La Mézoise”, entre Mèze et Bouzigues, 6 km.
  • Samedi 28 mai : “La Bouzigaude”, entre Bouzigues et Balaruc-les-Bains, 5 km.
  • Dimanche 29 mai : “La Balarucoise”, entre Balaruc-les-Bains et Sète, 6 km.
  • La Sétoise” le dimanche 29 mai également, 2,5 km dans les canaux de l’Ile Singulière.

Places limitées

Les places pour le Thau Swim Trek seront limitées à 120. 50 places supplémentaires seront ouvertes tous les jours, mais le résultat ne comptera pas pour la coupe de France. Seuls les participants du Thau Swim Trek, cumuleront les points pour figurer au classement de la Coupe de France.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.