Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

Soirée réussie pour les Amis d'Agde

Pour le plus grand plaisir de tous, jeunes et moins jeunes, heureux de se retrouver réunis, le programme fut, comme annoncé de grande qualité. Une soirée fort réussie : C’est dans une chaude ambiance de rires, de joie et d”amitié partagée que les artistes furent chaudement applaudis par une salle debout, vibrant d’un même enthousiasme, […]

Pour le plus grand plaisir de tous, jeunes et moins jeunes, heureux de se retrouver réunis, le programme fut, comme annoncé de grande qualité.

Une soirée fort réussie :

C’est dans une chaude ambiance de rires, de joie et d”amitié partagée que les artistes furent chaudement applaudis par une salle debout, vibrant d’un même enthousiasme, aux scketchs hilarants de Benny Bopp, aux merveilleux et somptueux ballets de Cocktail Dance.
Un public ému et enchanté par les grandes voix de Stéphane Petit et de Pascal Mas qui de Florent pagny à Georges Brassens, de Mike Brandt à Pavarotti soulevèrent des tonnerres d’applaudissements. Une fois de plus dans la belle ambiance des AMIS D’AGDE, nous avons passé une excellente soirée, chacun révant à la sortie d’une prochaine rencontre, tout aussi enthousiasmante.

REMERCIEMENTS :

Si la réussite fut au rendez-vous, nous nous la devons à tous ceux qui ont participé à ce succès, en nous soutenant et en nous aidant, les médias au premier rang desquels nous rangeons l’Agathois, pour l’emplacement et les larges colonnes qu’il a réservé à nos articles, plusieurs semaines durant, l’OMT qui nous a inséré dans ses programmes, les Radios locales, et les sites internets d’Hérault-Tribune et d’Agde Malin. Nos remerciements vont aussi à ceux qui nous ont apporté leur soutien moral, technique et financier à l’image de M. Borrel du Garage Borrel, de M. Monin de chez M. Bricolage et de M. Prou d’Hyper U. Avec une mention spéciale pour la directrice et les hôtesses de l’Office Tourisme Syndicat d’Initiatives d’Agde qui ont assuré avec leur gentillesse habituelle la Billetterie.
Nos remerciements s’adressent à la municipalité qui à travers ses services des festivités nous ont aidés pour la pose des banderoles, à l’équipe de la sonorisation et de jeux lumineux de Jean-Paul Cros, aux commerçants et aux campings qui ont accepté de poser nos affiches. Merci à tous ceux qui ont répondu présent à notre invitation, merci enfin à Michèle, Benoît, Jean-Louis, Claude, Armand, Marie-Pierre et Séverine qui sous la houlette de Vincent se sont dévoués sans compter.

Vers l’avenir :

Après avoir œuvré pour la reconnaissance du St-Christ, nous allons nous consacrer à mettre en place une “Table ronde” d’experts et spécialistes de Michel ANGE et de la Renaissance, pour répondre à tous ceux qui à travers l’Europe s’interrogent sur la valeur de nos affirmations.
Nous voulons également continuer nos recherches sur l’évêque Jacobus Minutolis, c’est pourquoi nous lançons un appel à tous ceux et à toute celles qui peuvent nous aider dans la quête des renseignements, ce sera pour eux, une participation passionante à nos activités.
Pour nous contacter : LES AMIS D’AGDE c/o Jules Cruells Capèce Minutolo, 53 bis rue Sadi Carnot 34300 AGDE.  04.67.94.00.10. Courriel : Michelangeagde@aol.com
Merci à tous et à bientôt. Jules Cruells Capèce Minutolo

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.