L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Suite à l’article paru dans l’Agathois du 23 avril 2009,

Intitulé : « A propos du marché du dimanche matin » l’Association Agathoise Apolitique du Cœur de Ville, tient à apporter quelques vérités à Mme la Conseillère Municipale : – Tout d’abord nous sommes très heureux de voir que vous visitez notre site puisque sans cela vous n’auriez pas pu répondre à la lettre ouverte […]

Intitulé : « A propos du marché du dimanche matin » l’Association Agathoise Apolitique du Cœur de Ville, tient à apporter quelques vérités à Mme la Conseillère Municipale :

– Tout d’abord nous sommes très heureux de voir que vous visitez notre site puisque sans cela vous n’auriez pas pu répondre à la lettre ouverte avant que l’Agathois ne soit paru le jeudi ;
– Que Mme MONTAGNON et les Commerçants des Halles sont assez grands pour se défendre tout seuls, et que d’autre part ils ne font pas partie de notre Association  puisque vous devriez savoir si votre Pôle d’action n’était pas les 5 métres linéaires de la rue de l’amour + « le Triangle des Bermudes Agathois », qu’ils ont leur propre Association des Commerçants des Halles, ( ce qui n’empêche en rien justement, que l’entraide entre les Commerçants délaissés soit bien réelle ).

Pour ce qui est nous citons « une association agathoise qui se proclame elle-même un peu abusivement comme apolitique », sachez Mme la conseillère municipale que pour nous
( un peu ne veut rien dire ) , et que contrairement à vous, nous ne roulons et ne mangeons dans la main de personne, nous.
– Que contrairement à l’Association des commerçants que vous soutenez et qui est elle totalement politique, nous avons pu le constater lors de la dernière réunion  il y avait bientôt plus de politiques de la majorité que lors d’un conseil municipal, par contre invités de l’opposition 0. ( ma proposition de débat public avec le président de celle-ci faite le 27/ décembre /2008 tient toujours, et apparemment attends le feu vert de ses chefs ?), mais cela vous pose justement problème.
–  et que si les commerçants des Halles vendent des produits naturels, votre cuisine municipale  elle nous est pour le moment très indigeste.

Nous tenons également à vous informer que vous avez au même titre que quelques autres élus de notre ville loupé votre vocation d’Apicultrice, car en matière d’enfumage vous en connaissez un rayon, votre problème c’est que nous ne sommes pas des abeilles.

Et enfin ayez un peu d’humilité et raccourcissez un peu vos titres ( car cela n’impressionne personne de plus bientôt vous ne pourrez plus écrire car il vous faudra un journal entier pour votre signature, mais par contre soyez beaucoup plus efficace pour les Agathois et Commerçants d’Agde quels qu’ils soient.
( allez voir sur  www.linternaute.com ) ville d’Agde.

( au plaisir de vous lire ).

Pour l’Association Agathoise Apolitique du Cœur de Ville,
( Libre et indépendante et forcément dérangeante )
son président, Marciano DOMINGUEZ  
( www.agde-infos-commerces.com )

Un peu abusif votre stationnement non ?                                      

                                         http://nsa07.casimages.com/img/2009/04/30/090430084711642676.jpg

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.