Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Tambourin, basket, salle de danse : Bessan mérite mieux !

Au printemps, les élus minoritaires écrivaient au sujet du terrain de tambourin «qu’il suffit de…

Au printemps, les élus minoritaires écrivaient au sujet du terrain de tambourin «qu’il suffit de peu de mots pour constater  son état manifestement défectueux. Ce terrain mérite une réfection urgente et de qualité pour être durable». C’est en ce sens la demande qui  était  formulée auparavant par le club lui-même. Cette revendication est juste et raisonnable.

A titre de «retour» voir l’article «Tambourin : la balle est dans le camp de la Mairie» que le groupe «Bessan en avant» publiait sur le sujet. Vous pouvez (re)lire ces lignes à partir du lien suivant :

https://www.herault-tribune.com/articles/9234/tambourin-la-balle-est-dans-le-camp-de-la-mairie/

Cela étant, en matière d’infrastructures sportives en mauvais état, la liste s’allonge : au complexe sportif Jules Ferry, la salle de danse ainsi que le terrain de basket mériteraient un sérieux entretien.

La salle de danse est dans un état lamentable : crevasses au sol, raccords par gros scotch, fissures aux murs et au niveau de l’une des portes. (cf photos)

Le groupe sollicite de la majorité une prise en compte de cet état de fait et lui demande d’agir avec promptitude afin de prévenir tout éventuel  accident dont la responsabilité incomberait à la Commune pour défaut d’entretien et faute de négligence.

Un courrier est adressé au Maire dès aujourd’hui.

G. Sanchez, C. Lambert, V. Autin, O.Goudou Conseillers municipaux du Groupe «Bessan en avant»

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.