Faits divers

Testé pour vous... Les courses en ligne! Testé et approuvé!

Nous avons testé  pour vous les courses en ligne avec notre MAGASIN Hyper U…

Nous avons testé  pour vous les courses en ligne avec notre MAGASIN Hyper U – Espace Grand Cap à Agde, c’est incontestablement plus pratique et un gain de temps considérable.

Si vous êtes toujours pressé, que vous avez horreur de perdre du temps avec les courses, le drive est fait pour vous ! Grâce au site COURSESU.COM  d’Agde vous pouvez faire vos courses en ligne.

En quelques clics, bien installés chez vous dans votre canapé, vous ferez vos courses sans avoir à parcourir les rayons à la recherche de l’article ou du produit qu’il vous faut.

De plus, Vous n’aurez plus besoin non plus de faire la queue pour régler vos achats.

Il nous a fallu environ vingt minutes  pour faire nos courses et nous nous sommes rendus au comptoir  du magasin Hyper U dans la tranche horaire que nous avions convenu  grâce au planning de retrait en magasin. 

L’avantage c’est que vous n’êtes pas coincé à la maison  et en 5 minutes vos courses, emballées, sont dans le coffre de votre voiture.

Au comptoir vous serez reçu avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme

COURSESU.COM  est très fonctionnel. Les produits sont les mêmes qu’en magasin et  vous pouvez visualiser à tout instant votre panier et  modifier à tout moment votre commande.  Votre liste de courses est archivée pour les fois prochaines.

Les courses en ligne, c’est testé et approuvé !

Site des courses en ligne de votre Hyper U Agde : http://www.coursesu.com/

Hyper U – Espace Grand Cap
Boulevard Maurice Pacull
RN 112
34300 AGDE 
Tél : 04 67 01 06 80

http://www.magasins-u.com/


 
 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.